Escalier
elan-3050-cover-scaled.jpg

Découvrir le monte-escalier droit Bruno Elan

Le monte-escalier droit Elan est conçu pour l’intérieur de votre domicile. Il associe la facilité d’utilisation et sécurité. Voici quelques informations utiles et nécessaires vous permettant d’en apprendre plus sur ce monte-escalier au prix abordable qui pourra changer votre vie.

 

Grâce à son rail vertical qui est installé à seulement 127 mm à partir du mur, un maximum de place est gagné et cela peut permettre au reste de la famille ou encore à vos animaux de compagnies de circuler aisément. Le monte-escalier Elan peut être repliable, cela maximise une fois de plus la place, pour un dépassement cette fois-ci de seulement 391 mm. Le fauteuil Elan est très intuitif, ce qui vous permet de connaître très rapidement son utilisation et vous mettre en confiance.

 

Afin d’optimiser le confort, le siège est ajustable en hauteur, permettant une utilisation pour toutes les silhouettes. La taille d’un siège standard est de 509mm. Il s’agit de l’un des sièges les plus grand du marché et sa capacité de charge maximale est de 136Kg, ce qui convient à la majorité des personnes. Pour avoir l’esprit tranquille, le siège se recharge en continu à l’endroit où il s’est arrêté. 

Escalier

Il existe plusieurs options du monte-escalier Elan :

-    La première est la mise à disposition d’un levier manuel pour lever le repose-pieds. Pour cela, il suffit d’actionner le levier sans avoir à vous pencher. Ensuite il y a la possibilité d’installer des rails repliables (manuels ou motorisés) qui vous permettront de gagner plus de place dans les endroits où les couloirs sont étroits ou lorsque les portes se trouvent au bas de l’escalier.

-    Ensuite, il existe l’option de siège pivotant motorisé pour faciliter l’accès sans effort. Dans tous les cas de figure, le bouton de commande se trouve sur l’accoudoir ou bien vous aurez une télécommande sans fil. -    La dernière option est un repose-pieds repliable motorisé. Il peut se relever ou se rabaisser automatiquement avec une commande sur l’accoudoir facultative.

 

L’installation d’un fauteuil monte-escalier Elan est rapide, en moyenne en une seule journée. Comme expliqué ci-dessus, les pieds des rails sont installés à seulement 127 mm du mur, ce qui optimise un maximum le passage libre des autres personnes présentes dans votre résidence. Le fauteuil sera monté par des techniciens diplômés et expérimentés.

Power-footrest-2-cmyk-1-1024x761.jpg