Escalier
otolift-TWO-présentation.png

Toutes les informations sur le fauteuil Otolift Two

L’Otolift Two possède des doubles rails, très fins, permettant un déplacement des plus confortables et stables. Il dispose d’ un démarrage et un arrêt progressifs contribuant au confort du déplacement. Le fauteuil Otolift Two peut être doté d’une option d’assise à pivotement électrique. Il peut supporter jusqu’à 130 kg mais il existe une option permettant d’aller jusqu’au 160 kg. L’assise et le dossier assurent une position confortable, saine et sûre. A la moindre résistance détectée le siège s’arrête immédiatement et automatiquement afin de ne prendre aucun risque. D’autres systèmes de sécurité sont mis en place comme une ceinture de sécurité simple d’utilisation.

 

Ce fauteuil monte-escalier s’installent sur tous types d’escalier. La commande est en forme de boule (elle peut être placée sur l’accoudoir à droite ou à gauche au choix) et permet une meilleure prise en main. De plus, une télécommande permet l’appel et l’envoi de l’appareil lorsque celui-ci encombre l’espace. Le siège peut-être replié très facilement qui permet aux utilisateurs de l’escalier de circuler facilement. L’Otolift Two a une utilisation intérieur et semi-extérieur, il mesure 430 mm de largeur, 635 mm en profondeur en fonctionnement et 385 mm de profondeur à l’arrêt. Ses rails sont de 145 mm de largeur. Plusieurs coloris pour l’assise du dossier sont proposés ainsi que des matières différentes (tissu : rouge, brun, beige grisé, crème / cuir artificiel : noisette, bleu, noir, blanc perle / cuir : taupe, châtaigne), de plus la couleur des rails peut aussi être choisie ( blanc crème, gris clair, marron).

L’installation se fait en une seule journée, par nos techniciens diplômés et avec de l’expérience, aucun gros travaux n’est à prévoir, les mesures de votre intérieur seront prises au préalable. Les pieds des rails sont fixés le plus proche possible du mur, optimisant la place et permettant un meilleur passage. L’alimentation est assurée par le branchement de l’appareil sur une arrivée électrique de 230 volts monophasée avant que les batteries prennent le relais.

afbeelding-header-fr-mobile.jpg