Escalier
Liftboy.jpg

Liftboy 5, la plateforme moderne et compacte

La plateforme élévatrice Liftboy 5 est une plateforme compacte, qui prend le minimum de place. La plateforme repliée mesure seulement 125 mm. Le Liftboy 5 est conçu pour transporter les personnes avec une mobilité réduite et les personnes en fauteuil roulant. Elle possède un design simple et moderne grâces à ses verres de sécurité. Cet appareil convient aussi bien pour les usages publiques, commerciaux et privés. Il est simple d’utilisation et facilité la vie à un grand nombre de personne.

 

Elle peut supporter jusqu’à 300 kg, et possède une capacité de levage allant jusqu’à 1300 mm. Son poids à vide est de 270 kg. Sa vitesse d’élévation atteint les 0,4 m/s et son système d’entraînement est un système à double ciseaux. Les commandes à distance se font grâce à une télécommande radio. La plateforme a une largeur de 900 ou 1100 mm (au choix), une longueur de 1400mm et une hauteur minimale de la plateforme de 120 mm.

La plateforme est stable et robuste, ce qui lui permet d’être installée en intérieur comme en extérieur. Elle peut être utilisé avec des températures comprises entre -15°C et 45°C. Pour plus de sécurité et une meilleure accessibilité, une rampe repliable est installée en guise de portillon à l’étage inférieur, un mécanisme de protection de chaque côté de la plateforme et un portillon et des parois en verres à l’étage supérieur. De plus un verrou automatique et une barre de sécurité sont installés, cette dernière placée sur le côté permet d’arrêter immédiatement la plateforme en cas de rencontre avec un obstacle.

La Liftboy 5 possède quelques options, comme une porte à la place de la rampe d’accès, une ouverture automatique des portes, une gaine vitrée, 2 tailles de plateforme différentes, une entrée latérale à 90° au niveau inférieur et une disponibilité de couleur dans toute la gamme RAL. Le panneau de commande est simple d’utilisation et est intuitif, il possède un bouton d’alarme, un bouton d’arrêt d’urgence et un bouton de descente d’urgence. De plus il dispose d’un petit écran d’affichage indiquant la surcharge, l’arrêt d’urgence, la batterie faible et les directions.

liftboy paysage.jpg